

En achetant ce produit vous pouvez obtenir
74
point
points.
Votre panier vous rapportera 74
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
3,70 €.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Ainsi, votre bébé découvre sans risque le monde qui l'entoure qu'il soit à la plage, au parc et même à la montagne. L'Aquani Marinière est une aire de jeux anti-UV qui protège votre bébé des rayons du soleil mais aussi du vent et du sable.
Il arrête jusqu'à 99% des rayons nocifs du soleil (UVA et UVB) avec sa haute protection FPS 50+.
S'utilise dès la naissance de vote bébé.
Facile à installer et à ranger grâce à son système pop-up, l'Aquani Marinière s'utilise dès la naissance de votre bébé. Une fois déplié, votre tout petit est confortablement installé sur l'épais matelas pour s'éveiller ou se reposer. L'Aquani Marinière possède un auvent rabattable et une moustiquaire à maille fine.
Pour protéger votre bébé des insectes, la moustiquaire s'installe facilement avec son système qui combine 2 scratchs et un grand élastique.
Multi-usage, l'Aquani s'utilise aussi bien à l'extérieur !
Vous pouvez utiliser l'Aquani Marinière à l'extérieur(place, parc, montagne...) comme à l'intérieur. Les deux jouets amovibles favorisent l'éveil de votre tout petit. Lorsque votre bébé grandit, vous détachez le canopy pour transformer l'Aquani Marinière en piscine à balles par exemple.
L'Aquani Marinière se range facilement dans son sac de transport. Vous l'emmenez partout avec vous !
Composition : 100 % Polyester
Entretien : Lavable en surface avec un tissu humide. Matelas lavable à la main.
Dimensions :
Aquani déplié : 90 x 60 x 60 cm
Aquani plié : 60 cm
Capacité : 75 litres
Poids : 1,9 kg