

En achetant ce produit vous pouvez obtenir
29
point
points.
Votre panier vous rapportera 29
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
1,45 €.
Une poupée interactive toute douce qui s’endort quand on la berce !
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Little Love - Mon bébé à bercer de Vtech est une jolie poupée interactive dont il faut bien s’occuper afin de l’aider à s’endormir !
Câline-la, raconte-lui des histoires ou fais-lui écouter de jolies berceuses pour l’apaiser. Magique ! Elle ferme les yeux et s’endort lorsqu’on la prend dans ses bras et qu’on la berce.
2 modes de jeu :
- Mode Jour : Appuie sur le bouton Soleil pour interagir avec ta poupée, savoir ce qu’elle ressent et chanter de nombreuses comptines avec elle !
- Mode Nuit : Appuie sur le bouton Lune pour aider ta poupée à s’endormir. Tu peux lui raconter des histoires, lui donner sa tétine ou lui faire écouter de jolies berceuses. Elle s’endort doucement lorsque tu la berces...
Caractéristiques :
- Le coeur de la poupée s’illumine doucement au rythme de sa voix et de la musique.
- Grâce à son détecteur de mouvement, ta poupée s’endort paisiblement lorsque tu la berces.
- 10 chansons et 10 berceuses
- Fonctionne avec 2 piles LR6 AA incluses.
- Utilisation : 1 - 6 ans
Apports éducatifs :
- Les nombreuses phrases permettent de découvrir du vocabulaire nouveau tandis que les interactions avec la poupée encouragent le développement du langage.
- S'occuper de la poupée au quotidien permet à l'enfant de reproduire les gestes des adultes et favorise ainsi le jeu de rôle.
- Les différents sons, les chansons et les mélodies stimulent le sens auditif.
- Les différentes matières de la poupée stimulent le sens du toucher.
- Jouer avec la poupée, la bercer, lui mettre sa tétine et appuyer sur les boutons contribue au développement de la motricité globale et de la motricité fine.
Une poupée interactive toute douce qui s’endort quand on la berce !